By Zoontjens

Toiture parking pour Broadway Bradford (R.U.)

28 janvier 2015

Dans le cadre du plan maître de rénovation urbaine de la ville de Bradford en Grande-Bretagne, le tout dernier centre commercial de Westfield et Mayer Begman va ouvrir ses portes en 2015 : Broadway. Ce complexe de 10 hectares au cœur de la ville est destiné à compléter et à améliorer l'offre existante de commerces de détail, en vue de positionner Bradford comme un pôle commercial régional majeur. Broadway a été conçu par l'architecte Hadfield Cawkwell Davidson.

Des chaînes de distribution britanniques connues, comme Debenhams, M & S et Next, combinées avec 70 autres magasins, restaurants et cafés, feront du complexe un mélange dynamique de prêt-à-porter, restauration et lifestyle. Un nouveau parking couvert à plusieurs niveaux est situé en toiture. Le complexe est doté de 1300 places de stationnement au total, réparties sur cinq niveaux.

Zoontjens réalise les couches de stationnemnt situées juste au-dessus des magasins, avec le système Pardak®110. Ce système absorbe les mouvements dans le soubassement, répartit les forces au cours des manœuvres de véhicules et réduit les bruits de contact. Au total, de février à fin mai 2015, Zoontjens réalisera plus 13.000 m².