By Zoontjens

Conditions d'utilisation d'Internet

Zoontjens Beton B.V. (« Zoontjens ») tient à vous remercier de votre visite du site web www.pardak.fr (« Site web »). Le présent disclaimer contient plusieurs règles relatives à l'utilisation de ce Site web. En utilisant le Site web, vous acceptez l'applicabilité de ces règles. Si vous ne souhaitez pas accepter ces règles, vous ne devez absolument pas utiliser le Site web.

Les données relatives à Zoontjens figurant sur le Site web visent exclusivement à fournir aux visiteurs du Site web des informations générales sur Zoontjens – et sur les produits proposés par Zoontjens.

Zoontjens apporte le plus grand soin à la rédaction et la mise à jour des informations diffusées sur le Site web. Toutefois, Zoontjens ne peut pas toujours garantir l'entière exactitude, l'exhaustivité et le caractère actuel de ces informations. Aussi, les informations en question sont-elles fournies « as is » (c'est-à-dire « dans l'état dans lequel elles se trouvent »). En dépit des efforts également déployés par Zoontjens dans le cadre de la protection du Site web, Zoontjes ne peut pas non plus garantir formellement cette sécurité.

En aucun cas, Zoontjens ne pourra être tenue responsable de dommages directs et/ou indirects, quels qu'ils soient (y compris notamment les dommages subséquents, la perte de bénéfices ou de revenus, les dommages liés à une stagnation de l'activité et/ou la perte de données), résultant de – ou ayant trait à – l'utilisation du Site web.

Sur le Site web figurent de nombreux éléments (parmi lesquels des textes, photos et vidéos) protégés par des droits de propriété intellectuelle (comme les droits d'auteur, les droits de bases de données et les droits de marques) de Zoontjens (et éventuellement de tierces parties). ZOONTJENS, DREENTEGEL, DNS, PARDAK, DRENOLIET, SAFECLICK, DAKLOCK et ZWH sont ainsi des noms de marque protégés de Zoontjens.

Les textes, dessins, photos et vidéos de projets et de produits présentés sur le Site web sont protégés par droits d'auteur. Compte tenu notamment de ce qui précède, l'utilisation du Site web est régie par les règles suivantes : 

  • il est interdit, sans le consentement préalable écrit de Zoontjens, d'utiliser (ou de faire utiliser) un nom de marque ou un nom commercial de Zoontjens, quel qu'il soit, ou de copier des éléments du Site web par voie électronique ou autre, en dehors de ce qui est purement nécessaire pour consulter le Site web dans le cadre d'une utilisation privée, et pour utiliser les services qui y sont éventuellement proposés ;
  • il est interdit, sans le consentement préalable écrit de Zoontjens, de (faire) copier des textes, photos, dessins et vidéos diffusés sur le Site web, ou de les utiliser de quelque autre manière que ce soit, qui serait contraire aux droits de propriété intellectuelle de Zoontjes sur ces textes, photos, dessins et vidéos ;
  • il est interdit, sans le consentement préalable écrit de Zoontjens, d'utiliser un lien hypertexte vers le Site web de telle manière qu'un utilisateur voie s'afficher le Site web dans le cadre (« frame ») d'une autre page web.

Le Site web peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites internet se situant hors du domaine de Zoontjes. Ces liens peuvent être régis par des conditions différentes indiquées sur ces sites internet. Zoontjens ne pourra être tenue responsable (de l'utilisation) du contenu de telles pages.