By Zoontjens

Usine AaBe, Tilburg, Pays-Bas

A Tilburg, l'ancienne usine textile AaBe, un complexe monumental bien connu, vient d'être complètement transformée en parc de commerce de détail sur l'ordre du promoteur Rialto Vastgoedontwikkeling. Toutes sortes de commerces, depuis des magasins de meubles jusqu'à des supermarchés, s'y côtoient sur plus de 27.000 m². La première partie du nouveau centre commercial est déjà ouverte, tandis que d'autres seront livrées en 2015 et 2016.

Le nouvel AaBe veut être le moteur de l'avenir commercial de la région. Cet effort est soutenu par le vaste espace de stationnement disponible, situé dans une zone publique de verdure à l'aspect attrayant. Sur les toits des supermarchés, environ 250 places de stationnement ont été réalisées. Wijnen Bouw Someren a assuré l'exécution du projet, et Zoontjens a été chargé de la réalisation de la toiture parking.

Au total, un peu plus de 6200 m² de Pardak® 110 ont été posés. Regardez comment a procédé Zoontjens dans cette vidéo. Des mâts d'éclairage dotés de butoirs ont aussi été mis en place sur la toiture.


Photos du projet


Emplacement du projet


Retour vers liste de projets